Accueil Actu

Une femme saute sur le capot de sa voiture pour empêcher un car-jacking: ça marche !

Ce 23 mai, dans une station-service du Minnesota aux Etats-Unis, une conductrice a tenté le tout pour le tout pour sauver sa voiture… Mélissa a récupéré les images de caméras de surveillance et raconte la scène sur Facebook. La victime reconnaît elle-même qu'elle n'a pas eu la réaction "la plus intelligente ou la plus sûre", mais "c'était mon instinct", a-t-elle confié. Un instinct qui a payé pour cette fois!

"Ma journée d’hier était super fun …"

Alors qu’elle quitte son véhicule pour faire le plein, une autre voiture s’approche depuis la droite. Un "adolescent" cagoulé bondit alors hors de son véhicule pour s’introduire dans le sien. 

Lorsqu’elle comprend ce qu'il se passe, elle saute sur le capot afin d’empêcher le voleur de démarrer. Mais avec une femme ou pas sur son capot, le "nouveau propriétaire" de la voiture démarre. Mélissa, elle, ne lâche rien! Elle s’accroche aux essuie-glaces tandis qu’un autre passant arrive.


Le voleur abandonne

Le voleur abandonne alors, et rejoint son premier véhicule, où l’attendent ses complices. Mais la voiture de Mélissa, elle, roule désormais sans conducteur. La jeune femme, toujours aussi courageuse, saute alors dans l’habitacle alors que la voiture s’engage dangereusement sur la route.

Ouf! Quelle aventure! Sur Facebook, Mélissa explique que la voiture des quatre adolescents aussi a été volée. Mélissa a gardé sa voiture, mais les voleurs ont tout de même emporté de l'argent, son sac et son porte-monnaie. 

À la une

Sélectionné pour vous