Accueil Actu

Une femme trompée revend sa robe de mariée sur eBay: son ex-mari lui répond (vidéo)

Samantha a vendu sa robe de mariée sur eBay parce que son compagnon l’a quittée en janvier dernier pour une autre femme. Elle a également expliqué que son ex ne voulait pas payer le divorce. Il a depuis donné sa version des faits.

Il y a quelques jours, nous vous parlions de Samantha et de sa robe de mariée. La jeune Anglaise, trompée par son mari, avait décidé de mettre sa robe de mariage sur eBay pour l’aider à payer les frais de divorce pour lesquels, selon elle, son ex ne voulait pas débourser un cent. Touché, un internaute avait fini par acheter la robe pour 66.000 livres (plus de 76.000€).

Mais aujourd’hui, le mari "trompeur", Ross, a décidé de donner sa version des faits, car il en a marre d’être critiqué par tout le monde. Il l’a fait via une vidéo. "Pour commencer, moi et Samantha nous sommes séparés en janvier. C’était en effet dû au fait que je suis tombé amoureux d’une autre femme et j’ai par conséquent déménagé de chez nous et emménagé chez cette autre femme. Nous ne sommes plus ensemble depuis et Samantha a depuis trouvé un nouveau petit ami. Nous vivons chacun nos vies de façon séparée. Nous n’allons pas nous étendre sur cette question. Mais ce que je veux clarifier, c’est à propos des accusations sur les frais de divorce. Quand nous avons entamé les procédures de divorce, j’avais l’impression que nous allions payer chacun la moitié. Quand les papiers du divorce sont arrivés et qu’il m’a été demandé de payer la totalité des frais, oui, j’ai refusé. Mais l’offre est toujours là : je serai plus qu’heureux si je peux payer la moitié de ce divorce."

Le jeune homme a ensuite proposé de lui virer de l’argent chaque mois pour payer sa part du divorce et a demandé à Samantha de le contacter pour qu’ils puissent s’arranger. Ross a fini sa vidéo en souhaitant à son ex-femme le meilleur et une belle vie avec son nouveau compagnon.

Malgré la proposition, Samantha n’a pas encore répondu à la vidéo de son ex qui a déjà été vue près de 100.000 fois.

À la une

Sélectionné pour vous