Accueil Actu

Une journaliste laissée sans voix par une femme qui donne le sein à un porcelet en plein direct (vidéo)

Le métier de journaliste peut parfois réserver des surprises et vous apprend à réagir très vite, comme lorsqu’on interroge une femme et son porcelet.

Alors qu’elle réalisait un reportage dans le quartier de San Juan de Lurigancho à Lima, au Pérou, une journaliste a été témoin d’une scène étonnante.

Le quartier a récemment été victime d’inondations dévastatrice et la journaliste venait poser des questions aux habitants sur les pertes qu’ils ont subies. Elle a notamment interrogé une femme qui tenait un porcelet dans les bras. "C’est le seul qui me reste. La maman est morte", a-t-elle expliqué avant de préciser que c’est grâce à son sein qu’elle le nourrissait.

Et pour appuyer ses dires, la propriétaire de l’animal a commencé à sorti son sein et a commencé à nourrir l’animal surprise générale. Le caméraman a eu le réflexe de détourner l’objectif de sa caméra, mais on peut clairement entendre que la journaliste est gênée et tente de détourner l’attention des téléspectateurs. Les autres habitants du quartier, eux, sont hilares devant cette scène surréaliste.

Même si cette vidéo fait sourire, il ne faut pas oublier les conditions difficiles dans lesquelles vivent les habitants de la province de Lima, fortement touchée par des inondations. Certains d'entre eux ont tout perdu.

À la une

Sélectionné pour vous