Accueil Actu

Une limace dans un hamburger ? McDonald's dément

Un client d’un restaurant McDonald’s de Marseille a publié une photo du hamburger qu’il venait d’acheter. Une forme étrange se dessine sur le pain. Il s’agit selon lui d’une limace, mais McDonald’s dément formellement ce point de vue, rapporte Metronews.

C’est un mauvais buzz que Mc Donald’s aurait préféré éviter : la photo d’un jeune homme devant l’enseigne du fastfood avec, à la main, un pain de hamburger sur lequel une forme peu ragoûtante apparait. Selon lui, pas de doute, c’est une limace qui est incrustée dans son déjeuner.

"Alerté par l'odeur répugnante, je n'ai donc pas croqué", écrit-il dans une publication sur le réseau social Facebook, où il a posté la photo. Un message qui a été largement commenté et partagé, des milliers d’internautes manifestant leur dégoût.

Un morceau de farine certifié

Pour McDonald’s, il s’agit d’un simple morceau de pain. "ll a été analysé. La forme étrange que l’on voit est un morceau de farine d’un autre hamburger qui a cuit deux fois", affirme un porte-parole de l’enseigne à Metronews. "Un huissier a certifié le résultat", souligne-t-il.

"Nous avions rendez-vous à 13 heures ce mardi pour que je lui montre le rapport, mais il n’est pas venu", raconte Serge Melniczuk, le responsable de la franchise en question. "Le problème de cette photo, c’est qu’elle porte atteinte à notre image, à nos salariés". McDonald’s envisage de porter plainte pour diffamation.

Post by Mc donald's les caillols plus jamais ça.

À la une

Sélectionné pour vous