Accueil Actu

Une maladie "mangeuse de chair" a détruit la poitrine d'Heather (vidéo)

Heather a perdu sa poitrine à cause d'un virus. La femme de 47 ans a fait appel à l'émission Botched diffusée sur la chaîne E afin de retrouver les seins de sa jeunesse.

Heather a participé à l'émission Botched diffusée sur la chaîne américaine E. Les docteurs Terry Dubrow et Paul Nassif ont examiné son cas très particulier. La femme de 47 ans est une actrice célèbre pour sa poitrine. Dans les années 90, grâce à une augmentation mammaire, ses seins étaient comparables à ceux de Pamela Anderson. Mais la Californienne, qui avait un bonnet DD, a décidé de les réduire afin d'obtenir des rôles plus sérieux, comme incarner la secrétaire d'un président.

Après sa réduction mammaire, sa poitrine était déséquilibrée et flasque. Le chirurgien qui avait opéré Heather a tenté de la rassurer. Il lui a proposé de placer des sortes de vis dans sa cage thoracique pour pouvoir créer la poitrine de ses rêves. Quelques jours après cette opération, la blonde avait des seins magnifiques. Mais ce bonheur n'a pas duré. Très vite, elle est tombée malade. Elle a contracté un Methicillin-Resistant Staphylococcus aureus, une maladie mangeuse de chair. Sa vie était en danger. Elle a donc décidé de tout retirer.

L'Américaine s'est retrouvée avec un excès de peau sur une toute petite poitrine. Les docteurs Terry Dubrow et Paul Nassif ont opéré l'actrice désespérée. Ils ont réussi à recréer deux beaux seins à celle qui n'espérait plus grand chose de la chirurgie.



Capture d'écran du site Daily Mail
 

Capture d'écran du site Daily Mail
 
 

À la une

Sélectionné pour vous