En ce moment
 

Une star du X mordue par un requin en plein tournage: et si tout était faux? (vidéo)

Une star du X mordue par un requin en plein tournage: et si tout était faux? (vidéo)
 

Une star du X mordue par un requin. Cette vidéo a fait le tour du monde en quelques heures. Mais était-elle vraie ?

Il y a quelques jours, nous vous parlions de la star du X Molly Cavalli mordue par un requin en plein tournage pour une société de caméra GoPro. Sa vidéo paniquée et pleine de sang a fait le tour du monde. Mais tout ça ne serait en fait qu’un montage. C’est en tout cas ce qu’affirment plusieurs témoins au Palm Beach Post.


"Elle m'a dit qu'ils souhaitaient faire une vidéo simulant une morsure de requin, uniquement pour que ça soit viral"

Un gérant d’une entreprise de plongée, Bryce Roher, explique avoir été contacté par Molly et la société CamSoda deux mois avant le fameux accident. Ils lui auraient alors expliqué vouloir faire une vidéo impliquant un requin et une fausse morsure. Pour montrer ce qu’elle souhaitait mettre en scène, la star du X aurait même envoyé une photo de ce que pourrait donner la fausse blessure réalisée avec du maquillage. "Je parlais directement à Molly et elle m'a dit qu'ils souhaitaient faire une vidéo simulant une morsure de requin, uniquement pour que ça soit viral. Nous sommes pro-requins, pro-vie sauvage, et voulons montrer l'importance des requins, pas en faire des méchants", a-t-il expliqué.


"Je peux vous le dire assurément, ce n’est pas une morsure de requin"

Molly et l’équipe de tournage ont donc fait sans l’aide de Bryce et ça a bien fonctionné parce que la vidéo a été vue plus de 15 millions de fois. L’expert des requins, George Burgess, a mis en doute la blessure que le requin aurait infligée à l’actrice. "Je peux vous le dire assurément, ce n’est pas une morsure de requin", a-t-il affirmé.

Molly Cavalli et CamSoda n’ont pas encore répondu aux accusations de "fake".


Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos