Accueil Actu

Voici pourquoi il ne faut pas pleurer quand on vient de mettre de l'autobronzant (photo)

Vous voulez paraître bronzée à un événement précis, mais ne voulez pas faire de banc solaire et optez donc pour de l’autobronzant. Attention, certaines actions sont à éviter si vous voulez garder votre teint hâlé. C’est ce qu’a appris Skyler Davis à ses dépens et a voulu partager pour que ça n’arrive pas à d’autres.

L’ado de l’Ohio de 17 ans s’est rendue dans un salon de beauté pour se faire asperger le corps d’autobronzant pour se sentir bien pour son bal de promo. En sortant de l’institut, elle se sentait belle et attendait avec impatience d’aller au bal. Malheureusement peu après, elle a eu une dispute avec son petit ami et s’est mise à pleurer. Et les larmes ont eu un effet désastreux sur son bronzage tout frais. "Dès que les larmes ont commencé à couler, je me suis rendu compte que je n’avais pas de mouchoir et que c’était foutu", a expliqué Skyler. "Tout d’un coup sont apparues des trainées blanches sur mon visage. En me regardant dans le miroir, je me suis mise à pleurer de plus belle et il n’y avait plus rien à faire d’autre que de laisser les larmes couler et ruiner complètement mon bronzage."

Skyler a tout de suite pris une douche pour ôter tout l’autobronzant et en a remis juste à temps pour le bal. Elle s’est aussi réconciliée avec son petit ami et ils rigolent maintenant tous deux de cette mésaventure.

View post on imgur.com

À la une

Sélectionné pour vous