En ce moment
 

Qui est la nouvelle épouse de Dominique Strauss-Kahn?

Qui est la nouvelle épouse de Dominique Strauss-Kahn?
 

Dominique Strauss-Kahn, ancien patron du FMI contraint à la démission à la suite d'un scandale sexuel, s'est marié ce week-end à Marrakech avec sa compagne Myriam L'Aouffir, rapporte le journal français Le Parisien. Zoom sur sa nouvelle épouse.

L'ancien ministre français et Myriam L'Aouffir, née au Maroc, sont officiellement en couple depuis 2013. Selon Le Parisien, l'ex-patron du FMI, âgé de 68 ans, et sa nouvelle épouse se seraient rencon­trés par le biais de François Pupponi, député-maire de Sarcelles (Val-d'Oise), un ami commun. C'est la quatrième épouse de Dominique Strauss-Kahn.

Reporters_17542654



Une businesswoman au large réseau

Myriam L'Aouffir de son vrai nom, Mariem Laouffir, est une businesswoman de 49 ans. Elle a été chargée de la communication pour France 2, avant de devenir responsable des relations extérieures pour l'ambassade du Maroc. Elle a ensuite réintégré France Télévisions où elle a été nommée responsable du marketing numérique.

Après avoir occupé 6 ans ce poste, elle a décidé de lancer sa propre boîte. Elle est désormais à la tête de sa propre agence de consultance spécialisée dans la communication qu'elle a nommé Daenery's Com, nous révèle le site du Figaro. Myriam L'Aouffir est décrite comme une femme de réseau.

Reporters_18825657
  Le couple habite au Maroc. 

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos