Accueil People News

Accusé d’agressions sexuelles, Cauet sort du silence : "J’ai déposé plainte"

Voici plusieurs jours que l’animateur phare de NRJ est au cœur d’une polémique qui ne cesse d’enfler ; il est accusé d’avoir envoyé des messages à caractère sexuel à une mineure.

Je ne veux pas que d’autres soient victimes de tes pulsions

Cette dernière s’est emparée de X (anciennement Twitter) pour dénoncer le traumatisme qu’elle aurait subi. "Je n’oublie pas nos échanges, ce que tu m’as dit. Peut-être que j’ai loupé quelque chose, que je croyais sincèrement étant jeune que tu étais quelqu’un de bien. Mais tout cela est terminé. J’arrête là, je ne veux pas que d’autres soient victimes de tes pulsions", écrit-elle sur les réseaux sociaux.

Afin d'appuyer ses propos, la jeune femme publie une capture d’écran montrant les échanges – assez insoutenables – qu'ils auraient eus via Whatsapp. Suite à cette publication, la parole se libère. D'autres femmes disent avoir subi le même type d'agression. 

"Pour que la vérité éclate"

Resté silencieux jusqu’ici, Cauet a réagit ce vendredi 17 novembre sur X. "Je suis profondément choqué par les accusations portées contre moi ici. Ces allégations sont totalement fausses, montées de toutes pièces et diffamatoires", commence-t-il. "J'ai immédiatement déposé plainte. Je fais entièrement confiance à la police pour dire la vérité des faits. Je prendrai toutes les mesures nécessaires pour que la vérité éclate", a-t-il conclu.

Selon nos confrères de France Info, le présentateur aurait bel et bien déposé plainte au commissariat de Boulogne-Billancourt pour "harcèlement moral commis par l'utilisation d'un service de communication au public en ligne". Affaire à suivre….

À lire aussi

Sélectionné pour vous