Accueil People News

Cardi B critique le beau-fils d'un disparu du sous-marin parti visiter l'épave du Titanic: "Ton beau-père disparaît et tu cherches le buzz"

Cardi B, un milliardaire et le sous-marin disparu, n'ont probablement aucune corrélation entre eux. Et pourtant. Le sous-marin parti visiter l'épave du Titanic a disparu depuis ce lundi, à son bord : un Américain, un Français, un Britannique et deux Pakistano-Britanniques. Introuvables, les recherches s'intensifient puisque les réserves en oxygène pourraient s'épuiser ce jeudi. Mais alors que le monde est tourné vers cette disparition, d'autres n'ont pas loupé cette occasion pour en faire un buzz. 

"Personne ne savait qui t'étais avant que tu ne le dises" 

Brian Szasz est le beau-fils d'un des milliardaires disparu. Cette semaine, celui-ci déclare être à un concert des Blink-182 sur les réseaux sociaux et se justifie : "Il est peut-être déplaisant d’être ici, mais ma famille aurait voulu que je sois au concert de Blink-182, car c’est mon groupe préféré et la musique m’aide dans les moments difficiles", commentaire accompagné d'une photo. Une situation, qui vraisemblablement mit hors d'elle la rappeuse américaine Cardi B. 

 

"Tu devrais être chez toi" 

Révoltée, l'artiste critique le jeune homme sur les réseaux sociaux, dans une vidéo : "Tu es censé être triste à la maison. Tu es censé pleurer et être à côté du téléphone à attendre des nouvelles", explique la rappeuse. "Tu es censé, consoler ta mère", conclut la star. Une réponse qui n'a pas plu au principal concerné, qui ne s'est pas gêné de répondre : "Quelle célébrité trash cette Cardi B. Elle essaie de faire du buzz sur la pauvre histoire de ma famille. J'ai préféré aller au concert de Blink-182, qu'être chez moi à rien faire", explique Brian. 

Cardi B a de nouveau répondu au jeune milliardaire, en insistant sur le fait que "Tu t'es toi-même montré, personne te connaissait avant que tu ne le dises. Il n'y a que toi qui as voulu faire du buzz". 

À lire aussi

Sélectionné pour vous