Accueil People News

Dans son nouveau livre, David Hallyday affiche son amour pour ses sœurs, Jade et Joy: "Ma porte leur est ouverte" 

Le fils de Johnny Hallyday, David, vient de sortir son autobiographie, "Meilleur Album". Dans cet ouvrage paru ce mercredi, il revient sur plusieurs événements qui ont marqué sa famille : l'héritage de son père, mais aussi ses petites sœurs, Jade et Joy. 

"Pas une affection de principe"

Pourtant très discret sur sa vie privée, il se livre sur ses petites sœurs, les filles adoptives de Johnny Hallyday et de Laeticia. "Johnny les a adorées, montrant à leur égard une tendresse dont personne ne le pensait capable", indique David Hallyday. "Chacun sait que je ne les ai pas beaucoup vues, mais je voudrais qu’elles soient sûres de l’amour que je leur porte et qui n’est pas une affection de principe". En effet, les jeunes filles vivent à Los Angeles, auprès de leur mère, avec qui David Hallyday a des rapports compliqués. 

Dans une interview accordée à BFMTV, il n'hésite pas à faire un petit pic à Laeticia Hallyday: "Les enfants sont toujours un peu tributaires de ce que font leurs parents". Il poursuit : "Ce sont des jeunes femmes aujourd'hui et il faut être complètement stupide, immoral et insensible pour dire les choses autrement : ce sont quand même mes sœurs et ma porte leur est ouverte à n'importe quel moment". 

Les relations entre David Hallyday et la veuve de son père sont tendues. En effet, le testament de Johnny Hallyday les a privés, lui et sa sœur, Laura Smet, de l'héritage au profit de Laeticia. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous