Accueil People News

"Dieu merci, je suis vivant" : Rayane Bensetti confie avoir frôlé la mort

Après plusieurs jours d’inactivité, Rayane Bensetti, grand gagnant de Danse avec les Stars 2014, sort du silence pour expliquer les raisons de son absence.

Le sourire aux lèvres, Rayane Bensetti explique en chanson, via sa story Instagram, avoir attrapé un staphylocoque doré : "J’avais un bouton sur le torse et ça me faisait mal à l’intérieur. Je l’ai percé, y avais un peu d’eau qui sortait, mais ça me faisait tellement mal, je ne comprenais pas. Tout s’est infecté et je me suis réveillé le lendemain gonflé du cou jusqu’au ventre avec tout le corps rouge".

Rayane confie avoir une peur bleue des hôpitaux depuis le décès de son père. "Je n’arrive plus à rentrer dans un hôpital… Quitte à mourir apparemment. Je n’ai pas voulu aller à l’hôpital. Donc j’ai attendu. J’ai attendu 24 heures et le lendemain, je me suis réveillé avec une balle de tennis au milieu du ventre. Je me suis regardé dans le miroir, mon corps n’était plus le mien, j’étais gonflé de partout et paralysé du côté gauche", raconte-t-il.

Il lui a fallu atteindre ce stade pour se résigner à se rendre aux urgences : "Les médecins ne sont pas passés par 40 chemins, ils m’ont dit : "vous risquez la mort, M. Bensetti"". Il ajoute que l’abcès ne s’est pas encore entièrement résorbé. “J’ai dégonflé, maintenant, j’attends, c’est censé être le dernier jour. J’ai toujours cet énorme truc (son abcès), j’espère que je ne vais pas devoir être opéré.(...) En-tout-cas, Dieu merci, je suis vivant et je vais continuer à faire ce que je fais de mieux : le con et des films. ”, conclu-t-il, visiblement soulagé.

À lire aussi

Sélectionné pour vous