Accueil People News

Évincé de la Star Academy, le chorégraphe Yanis Marshall poste un message énigmatique

Alors que cette nouvelle saison de la Star Academy promet d'innombrables modifications, c'est le départ d'un nouveau professeur qui fait le buzz : Yanis Marshall, le chorégraphe, n'est pas repris cette année.

On vous l'annonçait, il y a quelques jours, il faut s'attendre à de gros changements pour la nouvelle saison de la Star Academy.

Parmi eux, les départs et arrivées au sein de l'équipe éducative du château. Certains professeurs manqueront à l'appel et seront remplacés par de nouvelles têtes d'affiche.

C'est le cas du chorégraphe, Yanis Marshall. Présent pour la première fois la saison dernière, il n'aura tenu qu'un an dans l'école. Il sera désormais remplacé par Malika Benjelloun.

Si la production évoque des raisons "d'agenda", un message posté sur le compte Instagram du danseur laisse planer le doute sur cette information…

Selon la blogueuse Shayara Tv, connue sur les réseaux pour divulguer des scoops sur les stars françaises, l'ancien professeur de danse aurait "demandé un salaire triple de ce qu'il avait reçu l'année dernière, dépassant les 100.000 euros pour la saison entière". Une information qui n'a confirmé ni par la production de l'émission, ni par le danseur.

Récemment, Yanis a posté une vidéo d'un cours de danse qu'il a donné en Turquie. En légende, il a écrit : "Parce qu’une simple marche peut en dire long, et dieu « Madonna » sait que j’ai des choses à dire en ce moment ahaha !!!!".

Un message des plus énigmatiques, qui sort quelques jours seulement après l'annonce de son non-retour au sein de la Star Academy.

À lire aussi

Sélectionné pour vous