Accueil People News

Jade et Joy Hallyday sortent du silence pour la première fois à la télévision: "La différence, c'est qu'il nous a élevées"

Ce dimanche 10 décembre, les filles de Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday, Jade et Joy, ont pris la parole pour la première fois à la télévision. Dans une interview accordée au magazine 7 à 8 sur TF1, les deux jeunes filles sont revenues sur la relation qu'elles entretenaient avec leur père, mais aussi les tensions liées à l'héritage lors de son décès... 

"Notre mère a essayé de les rapprocher" 

Jade, âgée de 19 ans et Joy, âgée de 15 ans, sont revenues sur différents moments de leur vie avec leur père, Johnny Hallyday. Notamment sur la relation qu'elles avaient avec lui. En effet, la star française regrettait de ne pas avoir vu grandir ses aînés, David et Laura : "On savait qu'il regrettait, mais on n'en parlait pas", indique les deux jeunes filles. "On n'a pas vu qu'il était plus proche d'eux. C'est surtout notre mère qui a essayé de les rapprocher. Sur la fin, quand il était malade, il passait plus de temps avec nous", indique Jade. 

"La différence, c'est qu'il nous a élevées"

Johnny Hallyday, qui n'avait pas vu grandir David et Laura, se serait rattrapé avec ses deux dernières : "On a eu une relation différente avec lui. La différence avec eux, c'est que nous, il nous a élevées. Il était présent", expliquent Jade et Joy. Elles poursuivent en mentionnant David et Laura, ainsi que les difficultés rencontrées avec eux : "On aurait pu régler des choses à la fin (...). C'était compliqué, on ne se voyait pas beaucoup... J'avais l'impression que c'était forcé", explique Joy. Jade appuie les propos de sa sœur : "J'ai senti que ce n'était pas sincère". 

Les jeunes filles sont ensuite revenues sur des souvenirs avec Johnny, mais aussi, leur adoption et les critiques sur leur physique. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

3 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Elle s'est très vite consolée du décès de Johnny, et depuis il y a eu du monde au portillon ! Elle a élevé ses filles avec cette même mentalité et il y a déjà plusieurs années qu'elles se font remarquer pour leurs tenues inadéquates pour des gamines de leur âge. On en reparlera.

  • Elle s'est très vite consolée du décès de Johnny, et depuis il y a eu du monde au portillon ! Elle a élevé ses filles avec cette même mentalité et il y a déjà plusieurs années qu'elles se font remarquer pour leurs tenues inadéquates pour des gamines de leur âge. On en reparlera.

  • Est-il vraiment nécessaire de parler, TOUS les jours, des filles adoptives d'un homme mort depuis quelques années. Qui est ce que ça intéresse encore, même leur nom n'est pas correct... Monsieur De Smet, lui seul était connu avec son nom d'artiste; un nom de scène durant des décennies, sa dernière épouse est madame Smet, elle reste mère adoptive avec son nom qui m'échappe et le nom de son mari.

    dan mned
     Répondre