Accueil People News

"Je désespère d’avoir un autre enfant": Adèle se laisse aller à des confidences en plein concert

Adèle, bientôt maman ? C’est en tout cas ce qu’elle souhaite et ce qu’elle a laissé sous-entendre lors de son dernier concert en date, le 28 octobre.

En plein milieu de son show spécial Halloween, la diva britannique a repéré dans la foule le gynécologue qui avait assisté à son premier accouchement en 2012. Un moment fort en émotion qu’elle n’a pas su réprimer. "Oh mon Dieu, Colin ! Je ne t’ai pas vu depuis des années", s’est-elle exclamée avant de l’embrasser affectueusement.

Ne pouvons retenir ses larmes, Adèle s’est ensuite permise quelques confidences sur scène. "Je désespère d’avoir un autre enfant, Colin. Peut-être que je t’appellerai", a-t-elle ajouté en riant. "Il y a beaucoup de choses en ce moment… Mon fils a eu 11 ans il y a quelques semaines et ce n'est plus un bébé, c’est fou".

L’interprète de Someone like you qu’elle a "vraiment envie de redevenir maman bientôt", ajoutant qu’elle réfléchissait déjà au prénom de son futur nouveau-né. "J'écris des listes. Chaque fois que je vois un prénom qui me plaît, je le note dans mon téléphone".

Ce désir de maternité n’est pourtant pas neuf. Déjà en 2022, dans l’émission Desert Island Discs, elle annonçait vouloir accueillir un deuxième enfant. "Ce serait merveilleux si nous (avec Rich Paul) le pouvions".

À lire aussi

Sélectionné pour vous