Accueil People News

La descente aux enfers continue: Marie, ancienne gagnante de Secret Story, placée en garde à vue

Elle a gagné la saison 5 de la télé-réalité phare de TF1 et depuis, elle a disparu des radars. D'après les informations de Midi Libre, Marie Garet a été placée en garde à vue ce mardi après un contrôle routier banal dans le centre-ville d'Alès, dans le sud de la France. Le comportement troublant de la conductrice a poussé les policiers à opérer un contrôle de stupéfiants qui s'est avéré positif. L'ancienne star de téléréalité a été interpellée et placée en garde à vue.

Pendant son audition, elle reconnaît avoir consommé de la cocaïne. Lors de la perquisition de son domicile, 10g de cette drogue et 15g de MDMA ont été découverts par les enquêteurs. La jeune femme désormais infirmière a passé 40 heures au commissariat d'Alès. Elle a écopé de huit mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve et d'une suspension du permis de conduire.

L'Alsacienne a, depuis ses heures de gloire, traversé de nombreuses épreuves entre relation toxique, audience pour violences et plaintes multiples. Une descente aux enfers dont la dernière affaire en date concernerait des faits de tentative d'extorsion et de menace à son encontre. Marie avait déjà témoigné des temps difficiles qu'elle a traversé après sa participation à l'émission. Ni elle, ni son avocat n'ont souhaité s'exprimer après cette mésaventure.

À lire aussi

Sélectionné pour vous