Accueil People News

Le chéri de Virginie Efira refusé sur ses tournages: "La magie n'opèrerait plus"

Virginie Efira s'est récemment confiée, dans une interview accordée à La Tribune, sur le sujet de son compagnon, Niels Schneider, et a révélé qu'il n'est pas autorisé à assister à ses tournages.

Dans cette interview, Virginie a expliqué que quand "on est acteur, il faut se mettre en condition et se persuader que ce qu’on joue est bien réel. Un peu comme un enfant qui est capable de vivre des histoires par la seule force de l’imagination".

Ainsi, elle ne souhaite donc pas être dérangée pendant ses tournages, que ce soit par son compagnon, sa famille ou ses amis. Elle estime que leur présence pourrait briser la magie du moment et l'intimider : "Si Niels débarquait en plein tournage, la magie n'opérerait plus. Ça m’intimiderait vraiment. C’est pareil avec tous les membres de ma famille et mes amis".

En couple depuis 2017, ils se sont rencontré sur le tournage du film "Un amour impossible" et depuis, ils sont inséparables. Niels Schneider avait d'ailleurs déclaré qu'il était certain de leur relation, même si, il avait avoué être intimidé par Virginie : "J’étais persuadé qu’on allait avoir une histoire et en même temps, dès que j’étais à côté d’elle, c’était la panique".

Il avait également ajouté que l'équipe du tournage pensait qu'ils se détestaient, car ils ne se disaient "pas un mot". "Quand on n'était que trois par exemple, et qu’une personne s’en allait, je me disais : 'Oh non, je vais me retrouver à côté d’elle'" a-t-il ensuite ajouté.

Aujourd'hui, ils sont très heureux ensemble et leur relation est solide. La jeune femme vient d'ailleurs d'accoucher d'un petit garçon, nommé Hiro.

À lire aussi

Sélectionné pour vous