Accueil People News

Mayel El Hajaoui en tournée dans tout le pays: "Je suis un fanatique de la Belgique"

Mayel El Hajaoui était l'invité du RTL info avec Vous de ce jeudi. Il est venu présenter son nouveau spectacle d'humour "Mayel en vrai". L'occasion pour lui de montrer qui est le vrai Mayel.

Connu pour le rôle de Georges Caron, le policier de la série "Demain nous appartient", l'acteur français sera en tournée dans toute la Belgique. "À la télévision, on ne me voit pas tel que je suis vraiment."

Petite exclusivité : je suis nul

Il souhaite donc avec ce nouveau spectacle que le public découvre l'artiste en dehors de la peau de Georges. "Je croise beaucoup de fans qui ne me croyaient pas si beau en vrai ou aussi mince."

Certains sont même interpellés que, contrairement à son personnage, il ne boite pas dans la vraie vie. "Ils pensent vraiment que je boite et que je suis fort en informatique. Petite exclusivité : je suis nul".

Pour toutes ces raisons, Mayel a décidé de se produire sur scène comme humoriste. Si c'est une nouveauté pour le public de le voir cette fois-ci incarné le masque de Mayel le comique, pour le jeune homme, il ne s'agit pas de sa première fois.

Sa première scène : Jamel Debbouze l'a initié

"Ma première scène, c'était avec Jamel devant 5 000 personnes" explique-t-il. Il était parti voir l'humoriste français joué. Interpellé par quelqu'un du public, Jamel a cru que c'était Mayel qui l'avait accosté. Il lui a alors demandé de monter sur scène afin de montrer de quoi il était capable.

"J'ai dit n'importe quoi" dit-il en riant, mais il a tout de suite "pris goût à cette sensation". À la fin de sa performance, Jamel Debbouze lui a dit que "ça n'a jamais aussi bien marché" qu'avec lui.

Ici, j'ai des anecdotes très touchantes et très belles

De là, son nouveau bébé "Mayel en vrai" est né. "J'ai envie de raconter ma vie, elle est drôle, remplie de particularité. J'ai vécu des moments mythiques en ayant toute cette famille. Le matin, je piquais les chaussures de mon frère."

Dès le 13 octobre, il sera sur les scènes belges. Une excellente nouvelle pour le jeune. "Je suis un fanatique de la Belgique" s'exclame-t-il sur le plateau de RTL. "Ici, j'ai des anecdotes très touchantes et très belles".

Il sera en représentation à Namur, Charleroi Liège ou encore Rochefort.

À lire aussi

Sélectionné pour vous