Accueil People News

Nouvelle plainte déposée contre Gérard Depardieu pour "agression sexuelle sur une personne vulnérable"

Une quatrième femme vient de s'ajouter à la liste des plaignantes accusant l'acteur français, Gérard Depardieu, d'agression sexuelle. Après Charlotte Arnould, Hélène Darras et Ruth Balza, c'est une ancienne assistante de tournage qui vient de déposer plainte, ce 9 janvier.

Gérard Depardieu avait déjà reçu trois plaintes contre lui pour agressions sexuelles, voire viols. Le 9 janvier dernier, une quatrième femme, qui souhaite rester anonyme, à elle aussi porter plainte contre l'acteur.

Les faits allégués se seraient produits lors du tournage du film "Le Magicien et les Siamois" à Doué-en-Anjou (Maine-et-Loire) en mars 2014. La plaignante, une ancienne assistante qui souhaite rester anonyme, était âgée de 24 ans à l'époque des faits. Elle dénonce "ses paluches partout sur (son) corps" et les "mots indécents" de l'acteur.

La plainte a été déposée au commissariat de Paris pour "agression sexuelle sur une personne vulnérable par personne abusant de l'autorité de sa fonction".

Ce n'est pas la première fois que Gérard Depardieu fait l'objet d'accusations de ce genre. En effet, la comédienne Hélène Darras a porté plainte contre lui le 10 septembre, l'accusant de l'avoir agressée sexuellement lors d'un tournage de film en 2007.

En décembre 2020, l'acteur avait été mis en examen à Paris pour viols et agressions sexuelles suite à une plainte de Charlotte Arnould, qui avait dénoncé deux viols survenus au domicile parisien de l'acteur en août 2018.

En décembre 2023, la journaliste et écrivaine espagnole Ruth Balza a également déposé plainte en Espagne contre Gérard Depardieu pour viol, pour des faits remontant à 1995 à Paris.

Gérard Depardieu n'a pas encore réagi publiquement à ces nouvelles accusations.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

3 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Et cela n'arrête pas , toutes celles qui retrouvent la mémoire !!!!!!

    Guy Paquay
     Répondre
  • Et cela n'arrête pas , toutes celles qui retrouvent la mémoire !!!!!!

    Guy Paquay
     Répondre
  • Défiler seins nus contre le viol. Il faudra m'expliquer.

    Daniel Legros
     Répondre