Accueil People News

Une arrivée TRÈS surprenante à la table de 'Touche pas à mon poste' la saison prochaine: "On va tester, on verra"

La rumeur enflait depuis quelques jours, c'est désormais officiel: Ségolène Royal va participer à Touche pas à mon poste… et pas en tant qu'invitée. Elle avait démenti sur Twitter il y a quelques jours mais depuis, l'ancienne femme politique aurait accepté la proposition de C8. Elle aura sa place autour de la table, une fois par semaine.

Un format inédit. L'ex-candidate à la présidentielle française ne sera pas une chroniqueuse comme les autres. Chaque semaine, elle vulgarisera et décryptera un fait politique pour éclairer les téléspectateurs. "On va tester, on verra", a-t-elle commenté à nos confrères du Parisien.

Si Baba avait déjà fait un grand pas vers la politique à l'occasion des dernières élections en France, du côté de l'ex-femme de François Hollande, la reconversion est plus étonnante. Elle n'est plus en politique depuis qu'elle a été remerciée de sa fonction d'Ambassadrice chargée de la négociation internationale en 2020 mais elle avait évoqué son envie d'y revenir. Finalement, c'est un virage à 180 degrés qu'elle opère en rejoignant l'émission de divertissement. Un pari réussi? Réponse en septembre prochain.

À lire aussi

Sélectionné pour vous