Kourtney Kardashian a accouché d’une fille il y a quelques jours et la petite possède déjà un dressing bien fourni. Avec une maman très fashion, il ne fait aucun doute que la petite Penelope Scotland aura une garde-robe à faire pâlir d’envie Harper Beckham, fille de David et Victoria, l’autre bébé star de la planète people.
Cependant, Kourtney a rempli la garde-robe de sa fille avec une tenue peu habituelle : elle lui a acheté des tutus ! Selon le magazine OK!, le nouveau-né a reçu des jupes de ballerines, des maillots de bain et une multitude de chaussures !
« Le bébé a déjà quatre tutus, deux bikinis et une tonne de chaussures », a écrit le magazine.
Concernant la chambre de l’enfant, elle est bien plus conventionnelle. Kourtney Kardashian a choisi une décoration sobre et vintage, tout en blanc.
La star est déjà maman d’un petit Mason Dash, âgé de 2 ans, qu’elle a eu avec son compagnon de longue date Scott Disick. Et le père est aux anges. « Elle sera la petite fille à son papa ! », a-t-il déclaré.











