Reese Witherspoon est donc pour l'instant à l'hôpital, accompagnée de son époux Jim Toth, afin de confier la fin de sa grossesse aux médecins. "Les docteurs lui ont donné des sédatifs et veulement vraiment l'empêcher de commencer le travail, pour que le développement du bébé puisse aller jusqu'au bout."

Futur père pour la première fois, l'époux de Reese Wither est, lui, particulièrement stressé. "Jim est inquiet pour le bébé. Pour la première fois, il sera papa, donc tout cela est nouveau pour lui. Il veut juste que tout aille bien. Il est vraiment nerveux, alors que pour Reese, c'est déjà le troisième enfant. Donc elle est habituée à ces situations et elle essaie de le calmer."

En attendant une amélioration de sa condition, Reese Witherspoon restera encore quelque temps à l'hôpital, afin de s'assurer que tout se passera bien.