Virginie Efira fait partie de ces stars enceintes qui donneront naissance à leur premier enfant en 2013. Elle était jusqu'à présent plutôt discrète quant à sa grossesse, désormais, elle prouve qu'on peut être enceinte et sublime !

Lors du festival du film de comédie de l'Alpe D'Huez ce week-end, l'actrice est apparue aux côtés de son compagnon et futur père, le réalisateur Mabrouk El Mechri. Le couple s'est montré très amoureux, offrant même aux photographes la possibilité d'immortaliser leur complicité. Notre compatriote, vêtue de noir et les cheveux attachés, était resplendissante.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant lorsque la belle Virginie aura donné naissance à son enfant, au printemps prochain.

En attendant, l'actrice n'a pas chômé ces derniers mois ! On attend de la voir au cinéma dans Cookie (dans les salles dès le 23 janvier), ensuite dans 20 ans d'écart, Dead Man Talking, Les Boulistes et En solitaire. On l'entendra aussi puisqu'elle prête sa voix à un personnage du film Hôtel Transylvanie, dont elle assurait la promo lors de ce festival de l'Alpe d'Huez.