Blake Lively et Ryan Reynolds ont toujours été discrets concernant leur vie privée, ne souhaitant pas aborder publiquement leur relation. Les tourtereaux ont pris grand soin de ne pas laisser des informations concernant l’organisation de leur mariage arriver jusqu’aux oreilles des journalistes et paparazzis.

Intimité et discrétion ont donc été les mots d’ordre de ce jour important.

Tout d’abord, l’actrice de 25 ans s’est rendue en Caroline du Sud, à Charleston, quelques semaines avant le mariage qui a eu lieu le 9 septembre, rapporte People.com. Elle a donc pu s’occuper tranquillement et discrètement des préparatifs.

Quant à l’entreprise de pâtisserie chargée du gâteau de mariage, elle n’avait pas connaissance de l’identité des futurs mariés pour lesquels il travaillait. «  Nous avons travaillé pour ce client comme nous le faisons toujours. Nous avons été surpris et ravis de travailler avec eux », a déclaré un porte-parole de l’entreprise.

Par ailleurs, le frère de Blake a expliqué au New York’s Daily News qu’il s’était chargé de sécuriser le transport vers le grand évènement : « C’était incroyable ? J’ai voyagé dans tout le pays avec des voitures de location pour ne pas éveiller les soupçons. Je trouve qu’ils ont fait du bon boulot. C’était spectaculaire. »

Enfin, presque toutes les personnes impliquées dans les noces ont dû signer un contrat de confidentialité, y compris les parents des enfants qui constituaient la chorale présente durant le mariage. Les téléphones portables ont également été confisqués aux invités et rendus après la cérémonie.

Les amoureux avaient vraiment tout prévu !