Si l'animateur français, récemment accidenté, tente par tous les moyens de réduire le bruit fait autour de l'absence de Sophie Favier, la blonde, elle, se sent forcément déçue de ne pas retrouver toute l'équipe de l'émission.
"Je trouve cela dommage. Je crois savoir que c’est une volonté de la chaîne," explique la blonde à Télé Star. "Je garde un excellent souvenir de l’émission car Christophe me laissait carte blanche quant au choix de mes tenues et de mes chroniques."
Sans Sophie Favier, ce ne sera donc finalement qu'un retour partiel de l'équipe de "Coucou, c'est nous". Mais reste à voir si l'absence de la blonde empêchera les plus nostalgiques des téléspectateurs de passer la soirée devant leur télévision.











