La star d’Hollywood, une des vedettes masculines les plus demandées de l’industrie du film, s’est exprimée sur les dangers du succès. En effet, selon lui, la réussite est très positive, mais une publicité trop importante peut avoir l’effet inverse : « Le succès en soi n’est pas dangereux mais tomber amoureux du succès l’est », a-t-il confié au magazine allemand Emotion.

Depuis qu’il a connu une célébrité fulgurante dans la série télé américaine Urgences, l’acteur de 50 ans bénéficie d’une carrière éblouissante et a reçu de nombreuses récompenses pour son travail devant et derrière la caméra. George a également fait part de ce qui lui manquait le plus, car son importante célébrité empiète désormais constamment sur sa vie privée.

La star aimerait pouvoir s’asseoir dans un lieu public avec ses amis plutôt que d’être confiné dans des zones strictement privées lors d’événements divers : « Il m’est impossible d’aller à un match de basketball désormais. Je n’aime pas les salons VIP et j’aimerais m’asseoir avec mes amis »,  a-t-il dévoilé.