Il est évident que ce shoot - avec deux personnes qui ont passé plusieurs années de leur vie sans domicile fixe - va attirer l’attention sur la problématique actuelle des sans-abris dans notre pays.
L’organisation de Miss Sdf belge et de Pionier SB 2012 a assisté Ine & Gregory lors du choix des vêtements qu’ils porteront cet après-midi:
- La robe de mariée d’Ine est inspirée sur Grace Kelly et vient de Modehuis Pastel à Sint-Niklaas. Sa couronne a été faite à la main par Maison Lyson à Sint-Niklaas.
- La deuxième robe qu’Ine va porter est une robe de soirée noire avec une touche rose, venant de Huis Salomé à Schaarbeek.
- Avec sa troisième robe Ine veut attirer l’attention sur le magasin de recyclage Televil où elle a trouvé une robe noire (style de Charlestone).
- Gregory porte un costume italien bleu foncé, un pantalon noir combiné avec une veste à carreau.


Toute l'actualité des jeux











