Selon TMZ, Robert Randolph affirme que l'acteur de Grease et son avocat ont tout fait pour diminuer sa crédibilité. Robert dit qu'il a personnellement vu John Travolta exécuter des actes sexuels avec des hommes dans des spas. Ces événements sont relatés dans le recueil You’ll Never Spa in This Town Again.
Il semblerait qu'après la publication du livre, Marty et John aient faussement affirmé que Randolph avait "des problèmes mentaux et qu'il avait passé du temps dans un asile psychiatrique."
Ces accusations ont mis en péril les ventes du livre de Robert car les distributeurs ont hésité à le mettre en rayon. Sept hommes ont jusqu'à maintenant accusé John Travolta de leur avoir fait des avances sexuelles inappropriées. Le camp de John a nié avec virulence toutes les accusations, mais on murmure que l'acteur est en négociations avec au moins l'un de ses accusateurs.











