Huée par une partie d'un public qui regrette de n'avoir eu droit qu'à un showcase de 45 minutes au lieu d'un véritable concert, Madonna a aujourd'hui botté en touche dans un communiqué publié sur son site internet. "Jouer à l'Olympia a été un moment magique pour moi et cela a été un grand plaisir de faire ce show unique pour mes fans et être aussi proche d'eux," explique la diva américaine.
Au sujet des critiques nombreuses sur la durée et l'intérêt de son concert, Madonna refuse d'être mise en cause. "Malheureusement, à la fin du spectacle, après que j'aie quitté la scène, quelques voyoux, qui n'étaient pas mes fans, ont envahi la scène et ont commencé à lancer des bouteilles en plastique. Ils prétendaient être des fans en colère," explique la madonne, qui s'en prend ensuite à la presse. "Les articles de presse se sont concentrès sur ces faits et non sur l'aspect joyeux de la soirée. Mais rien ni personne ne peut ruiner cette soirée spéciale pour moi et mes fans. Quand j'ai regardé le public, tout ce que j'ai pu voir étaient des visages souriants. J'espère pouvoir réitérer cette magnifique expérience," conclut la chanteuse.
Madonna essaie de donc de refermer cette page douloureuse de sa tournée sans se mettre en cause. Et vous, qu'en pensez-vous?











