Kristen Stewart ne sera plus Blanche-Neige. Les studios Universal, qui planchent sur un deuxième opus, ont décidé de l’évincer du rôle, préférant se concentrer sur le personnage du chasseur pour la suite, annonce le LA Times. Une nouvelle conséquence de sa relation avec le réalisateur du premier film, Rupert Sanders ?

Selon The Hollywood Reporter, le réalisateur serait toujours bien là, mais pourrait passer la main à quelqu’un d’autre. Le scénariste, David Koep, est aussi évincé du projet car sa mission n’est plus la même.

La suite de Blanche-Neige devrait donc uniquement se focaliser sur le personnage du chasseur, interprété par Chris Hemsworth. Kristen pourrait peut-être y avoir un petit rôle, même si son personnage n’est pas indispensable pour la nouvelle histoire.

On ne sait pas si la mise à l’écart de l’actrice est due à sa relation avec le réalisateur du premier film, Rupert Sanders, mais il est certain que ses actes auront des répercussions sur sa carrière. Même si le réalisateur de Twilight, Bill Condon, estime qu’il faut respecter la vie privée des comédiens.