Quand Rihanna se prend des vacances, elle ne fait pas les choses à moitié : elle en profite !

La Sardaigne

La première destination choisie par la chanteuse a été la Sardaigne, en Italie, où sa principale activité a été de faire la carpette sur un yacht en compagnie de sa meilleure amie, mais aussi, de Drake…
Ces « petites vacances » étaient improvisées et n’ont pas été vues d’un bon œil par ses managers, qui considéraient qu’elle était censée travailler sur ses prochains concerts et non faire la fête.

Cannes

Pourtant, Rihanna ne s’est pas arrêtée là. En effet, après l’Italie, c’est vers Cannes que la chanteuse s’est dirigée pour continuer à profiter des joies de l’été. C’est à ce moment-là qu’elle a décidé de tester une nouvelle expérience connue pour faire monter l’adrénaline, à savoir le parachute ascensionnel. La chanteuse s’est alors éclatée, perchée au-dessus de la mer avec une amie.

Durant cette partie des vacances, un témoin avait affirmé avoir vu Chris Brown, l’ex de Rihanna, se faufiler sur le yacht de la chanteuse et puis dans sa cabine et ce, au beau milieu de la nuit.

« Chris a pris une voiture à 4 heures du matin depuis Port de Golfe-Juan, ensuite il s’est présenté sur le yacht de Rihanna et il est allé directement dans sa cabine. Il en est ressorti qu’à 8 heures », avait alors affirmé une source au journal britannique The Sun.

Drake en Italie, Chris Brown en France… La jeune femme de 24 ans a donné l’impression de jouer avec les deux hommes qui, justement, s’étaient déjà battus pour elle, peu de temps au paravent.

Lorsque Rihanna se détend en vacances, elle se fait plaisir et puis c’est tout.

Retour à la Barbade

Après ses nombreuses fêtes, balades, virées shopping et séances de bronzette, Rihanna a finalement atterri à la Barbade pour … continuer la fiesta.

La dernière fois que la chanteuse s’était rendue sur son île natale, c’était pour une bien triste raison : l’enterrement de sa grand-mère, Clara Dolly Brathwaite, décédée le 1er juillet dernier.

Toutefois, lorsqu’elle s’y est rendue à nouveau, un mois plus tard, ce n’était plus pour pleurer, mais pour faire la fête, encore et toujours.

Bref, ce fut un été arrosé pour la star de 24 ans.