David Beckham n’est visiblement pas aussi habile au ramassage d’œufs de Pâques qu’avec un ballon au pied. Ce week-end, alors qu’il participait à une chasse aux œufs avec son épouse Victoria et ses quatre enfants, le footballeur star a chuté violemment et s’est fracturé le coccyx.

La famille nombreuse avait décidé de fêter Pâques en Angleterre, dans la famille de Victoria, et de prendre part à une chasse aux œufs géante avec leurs proches, pour la plus grande joie des enfants Beckham : Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper. La fête a mal tourné puisqu’en s’amusant à récolter les œufs, le Spice Boy a glissé sur l’herbe mouillée et est lourdement tombé en arrière.

Le footballeur a très vite réalisé qu’il était blessé puisqu’il est resté immobilisé sur le sol durant quelques instants avant d’être aidé pour se relever. Un médecin proche de la famille a examiné David mais les nouvelles ne sont pas très bonnes puisque son coccyx est fracturé. Dès lors, il doit être mis au repos durant six semaines. Il ne pourra donc pas assurer son rôle de milieu de terrain du PSG pendant ce temps.

On souhaite un bon rétablissement à David Beckham et on espère que les œufs en chocolat le réconforteront !

Un petit poisson ...