Christopher Hagelstein, le sosie belge de Justin Bieber, a été victime d'un accident de voiture alors qu'il était au volant de la Porsche de son producteur en compagnie de son petit frère, Romain, 10 ans... L'accident s’est produit au rond-point des Surdents à Verviers.

Le petit frère de Chris, Romain, est décédé samedi matin des suites de ses blessures.

Suite aux nombreuses critiques sur les réseaux sociaux concernant le fait que Christopher aurait fait le “malin” avec une voiture aussi puissante provoquant l’accident, la maman du jeune homme a décidé de réagir et de lancer un appel via le journal "Sudpresse" pour que les internautes se calment dans leurs commentaires:

"J'aimerai faire passer le message afin que les gens respectent notre douleur. La douleur de toute une famille. Qu'ils arrêtent d'accabler Christopher via des commentaires sur internet. Cet accident aurait pu arriver à n'importe qui, à son papa, à moi et avec n'importe quelle voiture. C'est un drame pour nous et pour lui. Les méchancetés, on n'a pas besoin de ça en ce moment. On encaisse comme on peut."

Elle ajoute: "c'est un concours de circonstances, c'est tout. Christopher voulait simplement faire plaisir à son petit frère en allant faire une balade jeudi soir. Il est très mal (...) Il est plus touché moralement et dans son coeur que physiquement. Ça va être très dur pour lui de vivre avec ça le reste de sa vie. Il a besoin de soutien."

Comme déjà expliqué dans un article précédent...dans cette histoire, il ne faut pas penser au “sosie de Justin Bieber” mais bien à Christopher Hagelstein, un jeune garçon de 18 ans qui pleure aujourd’hui la mort de son petit frère.