À 67 ans, Amanda Lear a encore une pêche d'enfer et séduit toujours. Et selon la comédienne interviewée par Télé Poche, la chirurgie esthétique n'est pas son secret de jouvence : "Mais on peut me chambrer sans problème puisque je n’en ai pas fait" explique-t-elle avant de déclarer : "Regardez des photos de moi, il y a trente ans : je suis miraculeusement la même, même nez, mêmes joues, mêmes lèvres. Mais je n’ai rien contre ceux qui en font quand c’est bien fait. D’ailleurs, grâce à la chirurgie, Madonna me ressemble de plus en plus."

La comédienne affiche une silhouette au top depuis toujours et suit un régime depuis pas moins de 40 ans pour garder un telle ligne : "C’est le régime de tous les grands mannequins : grillades et salades. Il permet de rester mince et belle, la preuve" lance-t-elle encore dans cette interview en riant, un rien provocatrice !

Grâce à ses efforts pour rester mince, Amanda Lear séduit toujours, des junes hommes de préférence, et l'assume : "Ça veut dire que je ne suis pas un yaourt et que je n’ai pas de date de péremption" estime-t-elle. Alors elle joue de son âge et de son physique en se moquant des "qu'en-dira-t-on" : "Avant, on disait des femmes que passé un certain âge, elles ne pouvaient plus servir. Heureusement, la société a changé et aujourd’hui, les petits jeunes aiment l’expérience. Je suis pour la gérontophilie" ajoute-t-elle encore !

Un sacré physique cette Amanda Lear, mais surtout, une sacrée personnalité !