C'est le tabloïd anglais "The Sun" qui a rendu publique cette affaire qui a scandalisé bien du monde ces derniers jours ... En révélant l'aventure extra-conjugale du footballeur français, Olivier Giroud a choqué beaucoup de monde. Dimanche, le "Sun on Sunday" allait même jusqu'à publier une photo de l'attaquant d'Arsenal en caleçon et celle-ci aurait été prise par Celia Kay, la mannequin avec qui il aurait passé une nuit à l'hôtel.

Tel un aveu, dimanche, le footballeur présentait ses excuses via son compte Twitter : "Je tiens à m'excuser auprès de ma femme, ma famille, mes amis et mon manageur, mes coéquipiers et tous les fans d'Arsenal" pouvait-on lire.

Bien sûr, cette histoire n'est pas sans en rappeler une autre qui mettait également en cause des footballeurs français ... Zahia qui, en 2009, avait prétendu avoir passé la nuit avec Karim Benzema et Franck Ribéry. Si dans cette histoire, les deux hommes viennent d'être relaxés par la justice, on ne peut s'empêcher de faire le rapprochement.

Comme Zahia, Celia Kay semble être prête à tout pour se faire un nom et exhibe allégrement ses courbes généreuses. On a de nouveau à faire à une bimbo qui cherche à se faire connaître en mettant en cause des internationaux français. Comme Zahia fait aujourd'hui carrière dans la création de lingerie, Celia Kay est mannequin pour des maillots de bain et des sous-vêtements et a déjà créé sa ligne de bijoux.

La grande différence entre les deux affaires, c'est que dans le cas de Ribéry ou Benzema, les footballeurs ont toujours nié tandis que dans le cas d'Olivier Giroud, il a reconnu à demi-mot cette nuit dans les bras de la jeune femme en s'excusant.

Quoi qu'il en soit, voilà encore une histoire que ne va pas redorer l'image des footballeurs et changer le cliché du footeux prêt à passer une nuit avec la première bimbo venue ! Car reconnaissons-le : aussi canon soit-elle, ça reste le genre de femme qui use de ses seins et de ses fesses comme carte de visite ...