En ce moment
 

"Il a mis ses doigts entre mes fesses": après Harvey Weinstein, les langues se délient sur le comportement de Ben Affleck

 

Après Harvey Weinstein, les langues se délient sur le comportement de l'acteur, Ben Affleck, qui est visé par une nouvelle accusation d'agression sexuelle et qui était un grand ami d'Harvey Weinstein.

Après les révélations de l'actrice Hilarie Burton dénonçant que l'acteur avait touché ses seins devant les caméras alors que cela n'était pas prévu dans le scénario et des excuses publiques de l'acteur sur Twitter, c'est au tour d'une maquilleuse, Annamarie Tendler d'accuser l'acteur de lui avoir tripoté les fesses à une soirée des Golden Globes en 2014. 

La jeune femme a publié plusieurs tweets expliquant la scène troublante qu'elle avait vécue avec l'acteur. "J'aimerais aussi obtenir des excuses de Ben Affleck qui a touché mes fesses à la soirée des Golden Globes en 2014. Il a marché vers moi, a saisi mon derrière et a mis son doigt entre mes fesses. Je suppose qu'il l'a joué dans le style qu'il voulait que je bouge gentiment et oups, a touché mon derrière à la place de mon dos. Comme beaucoup de femmes dans ce genre de situation, je n'ai rien dit mais j'ai beaucoup pensé à ce que je lui dirai, si je le rencontrais de nouveau."

L'acteur n'a pas encore réagi mais est apparu, particulièrement abattu, à la sortie de l'école de ses filles.

Reporters_25117952

Début de semaine, Ben Affleck était également accusé par certaines personnes à Hollywood d'avoir laissé faire le producteur Harvey Weinstein pendant toutes ces années, car il était très proche de lui. C'est notamment le cas de Rose McGowan, l'une des victimes du producteur, qui s'en est prise à Ben Affleck. "Ben Affleck va te faire foutre", avait-t-elle écrit sur Twitter.

Selon le Mail Online, l'ex femme de Ben Affleck, Jennifer Garner regrette cette mauvaise publicité. L'actrice a peur que cela attire une attention médiatique supplémentaire autour de ses filles, nées de son union avec l'acteur.


Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos