Accueil Actu

"Il n'est pas assez bien pour toi, il faut que tu sortes avec moi": Salma Hayek raconte comment Trump a tenté de la séduire (vidéo)

Salma Hayek était invitée sur le plateau de l'émission "The Daily Show With Trevor Noah" le 11 juin. L'épouse du dirigeant d'entreprise français François-Henri Pinault a fait des révélations sur Donald Trump. L'actrice a raconté qu'il y a quelques années, bien avant qu'elle ne rencontre son futur mari, le milliardaire a voulu la séduire. Elle a détaillé la technique de celui qui est désormais président des Etats Unis.

Donald Trump a sympathisé avec la belle brune et son compagnon de l'époque afin d'obtenir le numéro de cette dernière. Le magnat de l'immobilier n'a pas donné de nouvelles à celui qui partageait la vie de la star mais il n'a pas hésité à envoyer des messages à Salma. Il a tenté de la convaincre de sortir avec lui. Cette dernière, surprise d'être ouvertement draguée alors que le propriétaire d'hôtels savait qu'elle était en couple, a décliné son invitation. "Il n'est pas assez bien pour toi. Il n'est pas important, il n'est pas assez influent pour une femme comme toi. Il faut que tu sortes avec moi", aurait lancé Trump.

À la une

Sélectionné pour vous