Accueil Actu

"J'ai alterné entre anorexie et boulimie, jusqu'à peser 95 kilos"

La chanteuse a perdu du poids et trouvé l'amour. Elle évoque le bonheur retrouvé dans Nous Deux.

Chimène Badi fait actuellement la promo de son nouvel album, Au-delà des maux. Elle a évoqué sa vie privée lors d'une interview au magazine Nous Deux.

Pour être heureuse, comme tout le monde, elle doit se sentir dans sa peau. Or, ses kilos en trop l'ont longtemps gênée. Après un sérieux régime, elle a enfin réussi à retrouver un stabilité à ce niveau-là : "J'ai alterné entre anorexie et boulimie, jusqu'à peser 95 kilos, a-t-elle expliqué au magazine. C'était l'enfer. Je souffrais tellement du regard des autres ! Aujourd'hui, je me suis libérée de ces 35 kilos qui m'encombraient."

Désormais, Chimène Badi voit la vie tout autrement : "Je me suis réconciliée avec moi-même et c'est pour moi que je veux être belle", lance-t-elle.

C'est aussi grâce à l'amour que la chanteuse se sent mieux aujourd'hui : "On est amoureuse aussi parce qu'on est bien avec soi. J'aime un garçon depuis un an et je suis heureuse, dit-elle. Il m'accepte telle que je suis, avec mes humeurs et mes doutes. Il me tend la main, nous nous entraidons. Nous partageons la musique et en plus il me fait rire. Il joue de la guitare, il chante, fait du théâtre, il est pleinement épanoui ! Il est fier de mon succès sans le jalouser (...) Le bonheur, quoi !"

À la une

Sélectionné pour vous