Accueil Actu

"Je me sens un peu prisonnière d'un personnage que j'ai construit"… Shy'm laisse tomber le masque : qui est la vraie Tamara? (vidéo)

Dans la vidéo dévoilant les premières images de son périple dans l'Himalaya avec Mike Horn, on découvre un nouveau visage de la chanteuse… Terriblement touchant.

Dans son émission À l'État sauvage, Mike Horn emmène des célébrités au bout du monde, pour les pousser à aller au bout d'eux-mêmes. C'est le cas de Shy'm dont le périple sera diffusé sur la chaîne française M6 prochainement.

Dans la vidéo annonçant la couleur, on découvre les raisons qui ont poussé la chanteuse a accepté de relever le défi. Elle explique vouloir montrer qui elle est vraiment.


"Une petite partie de moi"

"Mon métier, depuis le début de ma carrière, c'est incarner un personnage, qui fait partie de moi mais qui est une petite partie de moi, explique-t-elle dans cette vidéo. Avec mon personnage de Shy'm, je suis toujours apprêtée, sur des talons de 20cm, des coiffures, des maquillages, des costumes, c'est un personnage assez exubérant, sulfureux, sexy, assumé, déterminé, décomplexé".


"Faire tomber le masque"

Elle avoue être en réalité assez différente de l'image qu'elle donne. "Ça peut trancher avec la personne que je suis dans la vie de tous les jours. Il y a une Shy'm sur scène que les gens connaissent, et il y a Tamara, qui est beaucoup plus réservée, sensible, qui a beaucoup de rêves aussi d'une vie plus personnelle, d'une vie de femme, confie-t-elle. J'ai consacré beaucoup de temps dans ma vie à réaliser des projets professionnels, et aujourd'hui, à 31 ans, je me sens un peu prisonnière d'un personnage que j'ai en plus construit, et j'ai envie de montrer aux gens une autre facette de moi, de faire tomber le masque".

La chanteuse explique enfin qu'en participant à cette émission, elle se met "dans une position de danger" pour la 1e fois de sa vie. Elle a partagé des instants uniques dans l'Himalaya avec Mike Horn, qui appris "à connaître Tamara et pas Shy'm", dit-elle avec émotion.

À la une

Sélectionné pour vous