Accueil Actu

"Je n'ai jamais été aussi flasque qu'aujourd'hui!"

L'actrice est une jeune maman comme les autres et l'assume complètement!

À 31 ans, Olivia Wilde est maman d'un Otis depuis un an. Et si on l'a vue afficher une silhouette parfaite dans un magazine il y a peu, elle explique pourtant avoir quelques problèmes post-grossesse.

Dans une interview au magazine Shape, elle a expliqué qu'elle n'avait jamais eu un corps aussi peu ferme qu'en ce moment : "Je ne suis pas au mieux de ma forme. En fait, je n’ai jamais été aussi flasque qu’aujourd’hui, a-t-elle confié. Même quand j’ai découvert, au cours de ce malheureux semestre au lycée, la pâte à tartiner!"

Elle affiche pourtant une silhouette parfaite en une du magazine, mais reconnait que cette photo ne reflète pas tout à fait la réalité : "Les photos de moi pour ce magazine ont été méticuleusement construites pour me montrer sous mon meilleur jour et je vous assure qu’une bonne lumière peut faire la différence", dit-elle encore.

D'ailleurs, Olivia Wilde assume complètement le fait que son corps soit toujours un peu flasque un an après avoir accouché : "La vérité est que je suis une mère, et que je ressemble à une mère", a-t-elle encore expliqué.

Elle assume, mais s'est tout de même remise au sport : "Nous vivons dans un monde où on attend des mères qu’elles n’aient aucune trace physique de leur grossesse, dit-elle encore. Mais dans ce même monde, je crois qu’il y a aussi de la place pour le sport. Il doit être un cadeau autant pour le cerveau que pour le corps."

 

À la une

Sélectionné pour vous