Accueil Actu

"Ne mets pas cela dans ta bouche": l'actrice Emmy Rossum raconte avoir été harcelée sur son POIDS par des productrices

Après l'affaire Weinstein, les langues se délient à Hollywood sur les comportements des producteurs de film et de série envers les actrices.
L'actrice Emmy Rossum a également confié une anecdote sur Twitter. La jeune femme qui interprète Fiona Gallagher dans la série Shameless a confié
avoir essuyé des propos déplacés de la part d'une productrice.

"J'ai eu une productrice qui m'a fait des commentaires sur tout ce que je mettais dans ma bouche. Elle me disait des choses comme: "Ne grossis pas, personne ne regardera", a-t-elle raconté.

Cette révélation est venue s'ajouter à beaucoup d'autres dont celle de Jennifer Lawrence qui a raconté avoir été sommée de perdre 8 kilos en deux semaines pour décrocher un rôle.  La jeune femme avait raconté la scène humiliante qu'une productrice lui avait fait subir: "J'étais alignée, nue, avec cinq autres femmes également nues, mais beaucoup beaucoup plus minces que moi, et nous avions seulement des morceaux de scotch qui dissimulaient nos parties intimes", se souvient la jeune femme.

"Après cette humiliante exposition, la productrice m'a dit de regarder des photos de moi, nue pour m'inspirer à suivre un régime", a révélé l'actrice de la saga Hunger Games.


Et Emmy Rossum de se souvenir d'un autre moment très embarrassant au tout début de sa carrière: "Le jour de ma première couverture de magazine, j'avais 19 ans, et j'étais fière, excitée, nerveuse. On a pris des photos toute la matinée et est venu le moment de la pause de midi. Le photographe m'a vue mettre un morceau de gâteau sur mon assiette et m'a dit: "Tu ne vas pas vraiment manger cela?".

"Je l'ai regardé avec défiance et j'ai placé un second morceau sur mon assiette. Je l'ai regardé droit dans les yeux et je l'ai mangé devant lui."

"Mais si je veux être honnête, à ce moment-là, j'ai éprouvé de la honte. Je ne voulais plus de ce gâteau. Je n'étais plus heureuse. Je ne voulais plus faire cette séance photo."

"L'histoire que Jennifer Lawrence a raconté au sujet du fait de ne jamais être assez mince, assez jolie et sans cesse comparée aux autres m'est trop familière", a confié Emmy Rossum.

À la une

Sélectionné pour vous