Accueil Actu

"On a découvert toute une batterie de godemichés": Grégoire dévoile les coulisses des Enfoirés

Le chanteur Grégoire, qui fait partie des Enfoirés, a accordé une interview au Parisien. Il a dévoilé ce qui se passe dans les coulisses des spectacles au profit des "Restos du Cœur". La star a confié une petite histoire qu'il a vécu durant les répétitions des concerts au Zénith de Toulouse qui avaient lieu du 18 au 23 janvier.

"Ceux que l’on appelle les accefoiristes nous font parfois des petites surprises (...) Lors d’un show, on se retrouvait avec Jean-Louis Aubert à faire la vaisselle dans un évier et on avait découvert, cachés sous l’eau, toute une batterie de godemichés en plastique. Quelle crise de rire?! Aux Enfoirés, on aime bien se faire des petites surprises", a expliqué l'artiste, amusé par l'ambiance qui règne dans la troupe.


Le concert, les CD et DVD financent 11% des Restos du coeur

Enregistré lors de sept concerts qui se sont déroulés en janvier à Toulouse, le spectacle "Mission Enfoirés", mélange de sketches et de chansons, mettait en scène près de 40 artistes, parmi lesquels Patrick Bruel, Julien Clerc, Maxime Le Forestier, Zazie ou Michèle Laroque, et des nouveaux venus comme Amir et Kendji Girac.

Le traditionnel concert des Enfoirés et les ventes de CD et DVD financent 11% du budget des Restos du coeur, créés par Coluche en 1985.

À la une

Sélectionné pour vous