Eva Longoria, photographiée en vacances: "Oui, j'ai l'air d'être enceinte, mais je ne le suis pas" (vidéo)

Eva Longoria, photographiée en vacances:
 

L'actrice Eva Longoria a fait une révélation cocasse à ses followers sur Snapshat ce jeudi. Au lieu de laisser la rumeur enfler sur une éventuelle grossesse, la jeune femme a expliqué pourquoi elle avait l'air plus ronde sur l'un des clichés qu'elle avait consulté sur un site d'information People. "J'ai vu des photos de moi plus ronde, prise sur un bateau. Je dois vous dire que la seule chose que j'ai fait c'est avoir mangé du fromage."

 

"Beaucoup de personnes m'annoncent déjà enceinte, mais je ne le suis pas. Je suis juste intolérante au lactose. Je dois le dire parce que ma famille m'appelle déjà pour me demander si je suis enceinte. Oui j'ai l'air enceinte mais c'est juste une boule de fromage dans mon estomac." Et la star de confier qu'elle souffre de ballonnement et que cela arrive à tout le monde.

"Aujourd'hui, pas de ventre"! enchaîne-t-elle dans une courte séquence en montrant sa silhouette parfaite. 

L'annonce d'une éventuelle grossesse n'aurait pas été une grande surprise. L'actrice de 42 ans est mariée depuis presque 1 an avec l'homme d'affaire Jose Baston. En novembre 2016, elle avait révélé à Ocean drive que devenir maman serait pour elle, une vraie "bénédiction".

Sans-titre-3


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos