En ce moment
 

"Sur la tête de ma mère, si je te croise dans la rue, je t’arrache la tête": c'est la GUERRE entre Thomas Vergara et Jeremstar

 

Jeremstar a écrit un article sur la rupture de Thomas et Nabilla avec pour titre: "Enfin la vérité sur la rumeur de rupture bidon!". En voyant ces mots, le sang de Thomas Vergara n'a fait qu'un tour. Il s'est emporté sur Twitter. "C’est pas bidon mon pauvre, on était en séparation. On est un couple fort et on s’est remis ensemble. Renseigne-toi avant imbécile", a publié le compagnon de Nabilla.

Il s'est également exprimé dans une vidéo sur Snapchat avant de la supprimer. "Sur la tête de ma mère, si je te croise dans la rue, je t’arrache la tête. S’il n’y avait pas eu mon histoire de couple, tu ne serais jamais passé sur BFM ni sur 50 Minutes Inside", a ajouté le Français en colère contre le blogueur. "Tu te dis être le meilleur ami de Nabilla, mais elle ne te connaît pas. On ne te connaît pas. On ne sait même pas qui tu es, on ne sait même pas avec qui tu b*** (...) Mon frère, n’oublie pas que tu m’as payé 10.0000 euros pour venir dans ton bain", a renchéri l'ancien candidat de télérealité, selon Voici.

Jeremstar n'a pas tardé à répondre à ces attaques. "Espèce d'abruti lis l'article avant d'ouvrir ta bouche! Je sais que t'as pas inventé le fil à couper le beurre mais quand même", a rétorqué le journaliste people.


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos