Accueil Actu

"The Rock" et Vin Diesel doivent assurer la promo du nouveau Fast and Furious mais... ils se détestent depuis le tournage

Dwayne Johnson, alias The Rock, est à l'affiche du nouveau Fast and Furious aux côtés de Vin Diesel. Mais les relations entre les deux hommes seraient plus que tendues. Ils se détesteraient carrément. Tout aurait commencé lors du tournage du huitième film de la saga. Le courant n'est pas passé entre les deux acteurs. Ensuite, Dwayne Johnson a envenimé les choses en critiquant les acteurs de Fast and Furious sur les réseaux sociaux.

"Mes partenaires féminines ont été géniales et je les adore. Mes partenaires masculins, par contre, c'est une autre histoire. Certains se conduisent comme des hommes de confiance et de vrais professionnels, d'autres pas. Ces autres sont trop poules-mouillées pour faire quoi que ce soit, de toute façon. Chochottes. Quand vous verrez ce film en avril prochain et que vous aurez l'impression que je ne joue pas et que je suis vraiment hors de moi", a écrit l'homme sur son compte Facebook.

Depuis, les stars ont assuré la promo séparément jusqu'à la première du film à New York. Ils ont dû faire preuve de professionnalisme devant les journalistes. Mais le cœur n'y était pas. Vin Diesel a réussi à faire comme si il appréciait The Rock en lâchant des phrases sympathiques comme "Nous nous aimons beaucoup", ou encore "c’est mon pote". Mais l'ancien catcheur a eu plus de mal à simuler une quelconque affection pour la star de la saga. "Dans la vie, il existe différentes philosophies et que les gens avaient différentes philosophies fondamentales de faire les choses", a tenté Dwayne Johnson.

À la une

Sélectionné pour vous