Accueil Actu

Le magazine "Voici" dit Johnny Hallyday au plus mal: il répond

Johnny Hallyday serait affaibli par la maladie et ne quitterait presque plus son domicile, révélait Voici il y a quelques jours. Depuis ces rumeurs, la star et son entourage tentent de rassurer les fans.

Cette semaine, le magazine people "Voici" tirait la sonnette d’alarme sur l’état de santé du rockeur de 74 ans. "Johnny Hallyday est au plus mal, il ne sortait presque plus que chez lui". Et d’évoquer l’inquiétude grandissante de son épouse Laeticia.


"Studio, studio studio"

Habituée aux rumeurs et déjà enterrée à maintes reprises par la presse, l’Idole n’a pas tardé à répondre via les réseaux sociaux. Sur Twitter, Johnny se fend d’un laconique: "Studio, studio, studio", accompagné d’un emoji qui laisse entendre que tout va bien. La photographie qui accompagne le message est moins convaincante, puisqu’il s’agit d’une archive.


Le 6 octobre, sur Instagram, Johnny Hallyday apparaissait cette fois aux côtés de sa fille Laura, tous deux très complices. Depuis, les photos se font rares. Le manager du rockeur, Seb Farran, se veut lui-aussi rassurant, sans nier toutefois que la star lutte toujours contre la maladie.

Johnny Hallyday et son entourage ne cachent pas que le chanteur se bat toujours contre le cancer, à grand renfort de hashtags #fuckcancer. Mais la maladie ne l'empêcherait pas d’enregistrer un nouvel album, sur lequel il travaillerait intensément. Sans oublier la tournée annoncée pour 2018. On the road again, et "fucklecancer".

@jhallyday @yodeliceofficial #workinprogress ????

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

À la une

Sélectionné pour vous