Accueil Actu

"Vous tapez sur Inter­­net : 'Karine Le Marchand nue'": l'anecdote de l'animatrice qui choque les Grosses Têtes

Dans l'émission de radio culte, on parle souvent de sexe, mais cette fois, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs ont été horrifiés de ce qu'a raconté Karine Le Marchand.

Dans l'émission de radio de Laurent Ruquier, les Grosses Têtes, il arrive régulièrement qu'on plaisante sur une thématique qui fonctionne à tous les coups ou presque : le sexe. Karine Le Marchand n'est généralement pas la dernière pour rire des questions de sexualité. Elle l'a montré lundi après-midi en évoquant les photos trafiquées d'elle qu'on peut trouver sur le net.

"Vous tapez sur Inter­­net : 'Karine Le Marchand nue'. Ça marche avec toutes les anima­­trices. Et il y a des montages! Des trucs horribles où ils font des montages de trucs un peu porno en mettant ma tête", a-t-elle lancé.


Sa fille a tout découvert

Elle a expliqué avoir tenté de faire interdire ces photos mais elle n'y est pas parvenue car ils sont hébergés en Ukraine. Le pire, c'est la manière dont elle a découvert l'existence de ces clichés : via sa fille de 13 ans, Alya. Un jour, en rentrant de l'école, elle lui a demandé : "Maman, regarde ce que m’ont montré mes copains. T’as fait des photos avec des garçons??"

L'animatrice est parvenue à trouver les mots pour expliquer à sa fille qu'il s'agissait de photos truquées mais a également confié qu'elle n'était pas la plus à plaindre des animatrices concernées. Elle a révélé que Claire Chazal a des photos d'elle bien pires encore sur internet. " La pauvre, elle se fait déglin­­guer par des mecs?! Elle en a une dans la bouche, deux dans les mains?! C’est atroce?!", a encore expliqué Karine Le Marchand à Laurent Ruquier et ses chroniqueurs, à la fois choqués et morts de rire...

À la une

Sélectionné pour vous