Accueil People

A peine sorti de prison, le rappeur Kaaris distribue des billets en plein Paris (vidéo)

"Le vendredi tout est permis", commente le rappeur français. Ce vendredi 14 septembre, Kaaris a fait le buzz avec une vidéo postée sur son compte Instagram.

Liasses de billets à la main, Kaaris part à la rencontre de dizaines de sans-abri, à qui il distribue de l'argent. "Ça fait longtemps que j'ai envie de faire ça", confie-t-il. Le rappeur explique avoir eu l'idée de se filmer pour que "ceux qui ont les moyens" puissent reproduire à leur tour cette "bonne action". 

Sincère acte de générosité ou moyen utilisé pour redorer son blason? Les avis des internautes semblent partagés. "C'est émouvant ! Je t'aime Kaaris", écrit l'un d'entre eux. "Ce n'est pas une bonne action, il veut que tout le monde le sache", commente un autre. 

Après une rixe à l'aéroport d'Orly le 1er août, les rappeurs Kaaris et Booba sont au cœur d'une affaire judiciaire. Les rappeurs ennemis B, contre qui le parquet a requis un an de prison avec sursis, seront fixés sur leur sort le 9 octobre. Après avoir passé quelques jours en prison, le tribunal avait finalement levé leur contrôle judiciaire.

À lire aussi

Sélectionné pour vous