Accueil Actu

Accident mortel avec Jenifer: le frère de Claire, la jeune fille décédée, fait des révélations

La chanteuse Jenifer a été impliquée dans un accident de la route lors duquel une jeune fille est morte. Le frère de la jeune femme décédée s’exprime pour la première fois.

On en a déjà parlé, la chanteuse Jenifer a été impliquée dans un accident de la route qui a causé la mort d’une jeune femme il y a quelques jours. C’est sur l’autoroute A1, dans la nuit de dimanche à lundi, que le drame s’est produit alors que la chanteuse revenait d’un concert à Bruxelles.

Plusieurs jours après l’accident, Jenifer a publié un message sur les réseaux sociaux : "Au regard de ce drame, vous comprendrez mon incapacité à poursuivre cette tournée immédiatement. C'est une marque de respect que je dois aux personnes directement touchées par cet accident (...). C'est pourquoi, en accord avec mon producteur concert, nous avons décidé de ne pas reprendre la tournée dès lundi, comme prévu, à Nancy et d'annuler ou de reporter les dates à venir. Une jeune femme, claire, a perdu la vie dans cet accident, un jeune homme est aujourd'hui en état de mort cérébrale, et le conducteur, dont l'état semble s'être stabilisé, gardera vraisemblablement de lourdes séquelles. Je ne cesse de penser à la douleur des familles des victimes. Toutes mes pensées les accompagnent jour et nuit ."

Mais si la chanteuse dit qu’elle pense à la jeune fille qui est décédée et à sa famille, le frère de cette dernière est en colère. Les mots utilisés par la chanteuse dans l’un de ses messages sur les réseaux sociaux, où elle parle d’avoir eu "une chance inouïe", sont, pour lui, inappropriés. Il révèle aussi à Public que la chanteuse n’a pas essayé de les contacter. "Pas du tout. Avec son bobo à la jambe, elle est tellement à plaindre... On entend parler d'elle, mais c'est ma soeur qui est décédée ! De toute façon, on n'attend rien de sa part, et puis elle n'y est pour rien : c'est son chauffeur qui est fautif", a-t-il déclaré. Une plainte a d’ailleurs été déposée contre celui qui conduisait la voiture où se trouvait Claire et une autre contre le chauffeur du van de Jenifer.

Stevie a profité de son entretien avec Public pour faire un joli portrait de sa sœur qu’il a décrite comme étant "une perle", "pétillante", "très gentille", "qui adorait faire la fête" et "aimait la vie". Le petit ami de Claire, Jeremy, a créé une page Facebook à la mémoire de celle qu’il aimait.

À la une

Sélectionné pour vous