Accueil Actu

Adele organise une projection privée pour les enfants touchés par l'incendie de la Grenfell Tower et bouleverse ses fans

Le 14 juin, un terrible incendie a frappé la Grenfell Tower, une tour de 24 étages située dans le quartier de North Kensington à Londres. Le drame a fait moins 80 victimes. La chanteuse Adele s'était rendue sur les lieux quelques minutes après la nouvelle afin d'apporter son soutien aux habitants. Depuis, la chanteuse se donne corps et âme pour aider les personnes touchées par la tragédie. Son implication n'est pas que financière. Elle avait été voir les pompiers et leur avait donné des gâteaux.

Quelques jours après avoir demandé à ses fans de faire des dons au fonds de soutien de la Grenfell Tower, la star a organisé une projection privée pour les enfants qui vivaient dans cette immeuble. La star était avec eux lors d'une séance de "Moi, moche et méchant 3". "Adele a été adorable. Elle s'est assise avec des enfants juste devant nous et elle a discuté avec eux. Elle a pris du temps pour chacun d'entre nous et a parlé avec tous les gamins présents", a raconté une personne présente. Le geste de l'interprète d'Hello a touché de nombreux Anglais. ces derniers n'ont pas hésité à la féliciter. "Elle est la meilleure, elle a un grand coeur", a lancé une fan.

Une publication partagée par CashOnlyTM (@ganglandempire) le

Une publication partagée par CashOnlyTM (@ganglandempire) le

À la une

Sélectionné pour vous